Petite lettre entre amis

House Buyer - Lundi, Avril 2, 2012

Bonjour Marie, Juan,

Nous pourrions très bien commencer cette lettre par "il était une fois" tel un joli conte de fées.
Une très belle histoire qui a débuté il y a maintenant un peu plus de deux ans et qui a bouleversé notre vision de la vie.
Salobrena est un endroit magique, notre petit coin de paradis comme nous nous plaisons à le dire.
Pas seulement parce que nous avons eu le bonheur de trouver la villa de nos rêves mais surtout parce que nous avons rencontré des personnes exceptionnelles.
Et si aujourd'hui, nous vivons un véritable bonheur à chacun de nos séjours, c'est grâce à vous.
Dès notre première visite, nous avons été époustoufflés par la générosité de votre accueil. Votre éfficacité et votre professionnalisme nous ont impressionnés et nous sommes repartis avec la certitude d'avoir choisi la meilleure agence.
Pendant toute la période qui a conduit à l'achat de notre villa, vous avez su nous écouter, nous conseiller, voir même nous rassurer car investir à l'étranger était une première pour nous. Mais vous avez su répondre à chacune de nos questions et toutes nos craintes ont disparu.
Aujourd'hui encore, nous pouvons toujours compter sur vous, cela est très réconfortant. Vous êtes tout bonnement incroyable.
Alors, à tous ceux qui liront ces quelques lignes, nous ne savons pas si vous avez déjà trouvé la maison de vos rêves mais une chose est sûre vous avez trouvé la bonne agence.

Une pensée toute particulière pour la fée de notre histoire, Marie.

A très bientôt

Fabiola et Alain