Commentaires de Clients de Villa Mira Mar - Référence 105G

Villa for rent
Villa for rent

02 mai 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans la villa Mira Mar : spacieuse, très confortable, très bien équipée, avec sa vue extraordinaire sur la mer et sa piscine chauffée dont nous avons tous bien profité! Mes garçons ont aussi apprécié les terrains de sport de la co-propriété, où ils ont pu jouer au tennis, au football et au basket. Enfin, nous avons apprécié la qualité des renseignements fournis par votre agence dans la préparation et le déroulement de notre séjour.

Quoi qu'il en soit, nous serions volontiers restés plus longtemps et reviendrons peut-être un jour goûter la douceur de Salobreña !

Bien cordialement,

F. Diamond

24 août 2012

Cette villa est magnifique et le service offert par Cumbervillas ont été au-dessus de nos attentes (2 couples avec 5 enfants âgés de 1 à 5 ans). La villa est un petit coin de paradis, avec ses vues aériennes imprenables sur la mer, sa grande piscine, ses terrasses, le calme environnant et l'espace qu'elle offre. Il faut le dire: jamais auparavant nous n'étions tombés sur une maison aussi bien équipée! Pour ce qui est des modalités de paiement et de la logistique, tout s'est parfaitement bien déroulé grâce à l'efficacité et au professionnalisme de notre interlocutrice. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons. Merci encore.

12 juillet 2012

Bonjour Marie !

Je voulais te remercier pour la qualité des services de votre agence et pour sa fiabilité. Nous avons adoré Salobrena et les alentours et surtout la belle température !

Peut-être que nous y retournerons un jour et nous ne manquerons pas de recommander votre agence à notre famille et nos amis.

Merci encore et bonne fin d'été,

Joanne Bergeron (Canada)

21 août 2010

Un séjour super dans une villa de rêve avec une telle vue.

Nous avons passé un séjour plus qu'agréable avec les agréments à disposition.

Une superbe maison pour des super vacances.

Je pense que si nous revenons à "Los Almendros", c'est ici que nous reviendrons nous installer.

Encore merci.

David Schornstein (France)