Villa à vendre à Salobrena, Andalousie avec Piscine Privée

Villa claire, spacieuse et privée avec piscine, joli jardin et magnifiques vues.

Référence de Propriété 1138

Large, sunny terrace surrounds the pool
Large, sunny terrace surrounds the pool
Large, sunny terrace surrounds the pool Fab view to sea, castle & mountains from villa Terrace The fireplace is between the living & dining area The living areas lead out to the pool terrace There´s a 2nd sitting room behind the dining area Seamless connection between inside & outside Garden Main bedroom has terrace & ensuite bathroom Terrace off of the main bedroom Kitchen is separate but is close to dining room The pool terrace connects to the level, garden Facade of villa for sale in Urb Monte Almendros Mature garden
Ville: Salobrena
Prix: 625.000 € Convertir prix
Chambres: 3
SDB: 2 Ajouter à mes Favoris
Surf. Construite: 850 m2 Version imprimable
Terrain: 200 m2
Terrasses: 200 m2 Calculatrice hypothécaire
Piscine: Privée
Performance énergétique: Pending  

Vous souhaitez nous joindre dès maintenant ?

Cliquez sur le bouton Skype !

Cette villa à vendre à Salobrena, Andalousie, est très intéressante car elle dispose d’un grand salon/salle à manger avec de nombreuses fenêtres qui permettent de laisser entrer la lumière et les jolies vues. Cet espace donne directement sur la terrasse entourant la piscine et sur un jardin facile d’entretien. Un porche couvert vous permet de profiter de l’ombre. Vous pourrez profiter de splendides vues sur les montagnes de la Sierra Nevada aux sommets enneigés l’hiver, sur le château maure de Salobrena et sur la mer depuis la villa et ses terrasses.

La salle de séjour est séparée en plusieurs espaces. Le salon principal et la salle à manger se trouvent d’un côté et un deuxième salon se trouve de l’autre côté, sur une plate-forme légèrement surélevée. Une cheminée sépare ces deux espaces et crée une ambiance chaude et acceuillante les soirs d’hiver. La cuisine est séparée mais se trouve à proximité de la salle à manger. De plus, ces pièces donnent sur la terrasse de la piscine, ce qui est très pratique et idéal pour profiter de l’agréable climat d’Andalousie.

Les quelques touches andalouses de cette villa à vendre à Salobrena, Andalousie, vous enchanteront. Par exemple, les marches qui séparent les deux salles de séjour se composent de carreaux en céramique et de bois.

L’étage comprend trois chambres. La chambre à coucher principale est spacieuse et dispose d’une salle de bain et d’une grande terrasse avec de magnifiques vues. La deuxième chambre compte aussi une salle de bain et la troisième chambre pourrait également servir de joli bureau.

Cette villa à vendre à Salobrena, Andalousie, dispose d’un garage au niveau de la rue. Vous passez ensuite une barrière d’entrée et quelques escaliers traversent le jardin et vous mènent jusqu’à la villa. Cette dernière est en parfait état et peut tout aussi bien servir de maison de vacances ou de résidence principale.

Pour plus de détails ou pour visiter cette villa à vendre à Salobrena, Andalousie, n’hésitez pas à contacter les agents immobiliers de CumbreVillas.fr.