Villa à vendre au Monte Almendros, Andalousie avec Piscine Privée

À vendre villa espagnole sur la Costa Tropical de Grenade, en Andalousie.

Référence de Propriété 1062

Villa for sale in costa tropical
Villa for sale in costa tropical
Villa for sale in costa tropical Villa for sale in Costa Tropical Great view from throughout the villa Facade of this villa in Andalucia Spain Spanish villa with great sea views for sale Private pool Sea view from throughout the property View to Moorish castle on a hazy day Lovely landscaping Luxurious kitchen Steps lead down to the pool & garden Garden More of the mature garden Covered porch near the pool & garden Poolside loo! Master bathroom Garden cactus garden Garage
Ville: Salobrena
Prix: 495.000 € Convertir prix
Chambres: 4
SDB: 3 Ajouter à mes Favoris
Surf. Construite: 333 m2 Version imprimable
Terrain: 953 m2
Terrasses: 200 m2 Calculatrice hypothécaire
Piscine: Privée

Vous souhaitez nous joindre dès maintenant ?

Cliquez sur le bouton Skype !

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Cette maison familiale comprend 4 chambres et 3 salles de bain. Le joli salon/salle à manger offre une splendide vue sur la mer. La cuisine est spacieuse et est meublée et équipée. Les pièces principales s’étalent sur 236 m2 et un grand garage peut accueillir plusieurs véhicules. La villa se trouve sur un terrain de 950 m2 exposé plein sud et offrant de jolies vues sur la mer, les plaines vertes et le château maure de la ville andalouse de Salobrena.

Les points d’orgue de la propriété sont la piscine privée, le jardin tropical et les grandes étendues d’herbe. Un grand porche couvert est l’endroit parfait pour organiser des soirées ou des repas en famille ou entre amis.

Ne ratez pas l’occasion d’acheter une grande maison dans un endroit de luxe sur la Costa Tropical de Grenade, à seulement 5 minutes en voiture de la plage et à moins de 10 minutes d’un terrain de golf.