Villa à vendre à Costa Tropical, Grenade avec Piscine Privée

Villa en parfaite condition et privée, joliment décorée, avec une vue imprenable sur la mer et la montagne, piscine privée et grand jardin.

Référence de Propriété 2099

Big pool and terrace to enjoy the outdoor living
Big pool and terrace to enjoy the outdoor living
Big pool and terrace to enjoy the outdoor living Sunbathing in total privacy The mature tropical garden surrounds the pool Views Covered terrace to enjoy the evenings in winter Bright spacious living room with fireplace Original stairs lead to the bedroom in the turret Lovely living room with access to the terrace The original details of the villa are maintained The dining area next to the kitchen and livingroom The windows are providing a lot of natural light The comfortable kitchen next to the dining area An Andalusian patio provides light and ventilation The master bedroom with access to the terrace The bedroom in the little turret with three views The second bedroom with access to the terrace The spacious mastersuite bathroom with patio The bathroom offers a shower and a bathtub The Moorish shower in the guest bathroom Steps from the street entrance to the front door A bedroom converted into a second livingroom The corridor connects the bedrooms with the living Beautiful sunrise seen from the pool area The private and original shower next to the pool Tipical Andalusian design and details
Ville: Salobrena
Prix: 1.795.000 € Convertir prix
Chambres: 4
SDB: 3 Ajouter à mes Favoris
Surf. Construite: 379 m2 Version imprimable
Terrain: 1.486 m2
Terrasses: 279 m2 Calculatrice hypothécaire
Piscine: Privée
Performance énergétique: Pending  

Vous souhaitez nous joindre dès maintenant ?

Cliquez sur le bouton Skype !

Une fois que vous aurez descendu les marches du niveau de la rue à cette charmante villa, vous penserez que vous venez darriver aux Bahamas. De la rue, vous ne pouvez pas imaginer le paradis tropical qui sétend, car elle bénéficie dune intimité totale. Dès que vous entrez dans la maison par le patio, le sol lumineux vous donnera limpression de marcher sur du sable blanc. Vous voulez juste enlever vos chaussures et continuer pieds nus ! La mer vous regarde à travers les portes et fenêtres qui mènent à la terrasse couverte et au jardin avec la piscine privée à débordement. Il est difficile de décrire le sentiment que vous ressentez en entrant dans la villa, car beaucoup de styles se marient parfaitement. Il y a un mélange déléments asiatiques, bohèmes et d´Ibiza qui désarment quiconque pénètre dans cette oasis.

Le hall dentrée vous donne accès au séjour, à la cuisine américaine et au couloir qui mène à la salle de bain et aux trois chambres. Le salon est lumineux et la décoration bohème vous fera immédiatement sentir en paix avec tout ce qui vous entoure dans cette villa, où chaque détail se connecte et se sent juste comme il se doit. La villa a été construite dans les années 70 et a conservé ses détails charismatiques qui sintègrent parfaitement à la décoration moderne et confortable. De nimporte où dans la villa, vous pouvez profiter de la vue sur la mer, les montagnes et le village de Salobreña avec son château maure, grâce aux nombreuses fenêtres et portes coulissantes.

Le salon entoure la cheminée, et à votre gauche, vous trouverez le coin repas avec la cuisine ouverte. Lors de la préparation dun repas dans la cuisine lumineuse et confortable, vous profiterez à nouveau de la vue dégagée, tout en regardant la piscine à débordement et le jardin verdoyant et arboré. Une buanderie est située à côté de la cuisine. Bien que nous aimerions sortir pour profiter de la vue et du jardin tropical, nous continuons à lintérieur de la maison, en montant le seul escalier menant à la chambre supérieure dans la petite tourelle. De cette chambre confortable, vous avez des vues différentes depuis chacune des trois fenêtres, et pourtant on les auraient facilement confondu par des peintures sur le mur. La fenêtre de gauche offre une vue sur les montagnes verdoyantes, où vous verrez de la neige sétendre sur leurs sommets en hiver. À travers la fenêtre du milieu, vous pouvez profiter des paysages verdoyants des champs et de Salobreña, tandis que la fenêtre sur votre droite est une peinture bleue, avec la mer et la côte se trouvant sous votre propre château privé.

De retour dans le couloir du bas, vous trouverez la salle de bain avec douche aux formes mauresques. Un patio entre la salle de bain, le couloir et les chambres offre une lumière naturelle et une ventilation, par conséquent, la climatisation sera à peine utilisée en été. Sur votre gauche, il y a une première chambre avec placards et accès direct à la terrasse couverte. La deuxième chambre à gauche, également avec placards, est actuellement utilisée comme salon supplémentaire, transformant la chambre principale en suite. La salle de bain spacieuse offre le luxe de choisir entre prendre un bain relaxant ou une douche rafraîchissante, tout en profitant de la lumière naturelle du patio. La suite se poursuit jusquà la chambre principale où vous pouvez sortir sur la gauche sur la terrasse et profiter du magnifique cadre bleu. Sur votre droite, il y a un dressing avec accès direct à un grand débarras, auquel on peut également accéder par le patio à lentrée.

Lextérieur de cette propriété est presque encore meilleur que lintérieur ! La spacieuse terrasse couverte, accessible depuis toutes les chambres et le salon, sera votre lieu de prédilection pour vous détendre toute lannée - elle dispose même dune cheminée pour vous garder au chaud pendant les froides nuits dhiver. Cette terrasse surplombe la grande piscine de près de 35 m2, le jardin et la mer. De la terrasse couverte, vous descendez vers lespace de vie supplémentaire spacieux qui offre une vue panoramique et peut facilement être transformé en une autre chambre, une salle de jeux ou un cinéma. A ce niveau, nous trouvons également des toilettes et une buanderie pour les appareils de la piscine.

De retour dans le jardin, situé au niveau principal de la propriété, nous continuons vers la piscine blanche à débordement qui offre une intimité totale comme si vous étiez sur une plage privée à Ibiza. Un jardin tropical verdoyant entoure la piscine, et vous pouvez vous doucher entre les bambous blancs dans la douche dorigine, sans avoir besoin dentrer dans la maison. Tout dans cette villa est rond et connecté, vous pouvez donc vous promener dans toute la maison et accéder au jardin depuis presque nimporte quelle pièce, ce qui est vraiment pratique.

Le jardin arboré épouse la forme naturelle de la colline, où vous pourrez vous reposer en toute intimité à lombre des arbres tropicaux, des buissons et des fleurs. Cette villa est majoritairement construite de plain-pied, sur un terrain denv. 1400 m2, tandis que la plupart des autres propriétés de cette urbanisation exclusive sont construites sur des parcelles beaucoup plus petites.

Si vous voulez voir cette villa unique, veuillez nous contacter pour ressentir cet indescriptible sentiment que lon rencontre en visitant cette maison. Nhésitez pas et contactez-nous pour acheter cette propriété dans un emplacement exclusif, avec des vues et une intimité à lépreuve du temps ! Veuillez nous contacter au +34 958 611 809, via WhatsApp (+34 647 881 853) ou Skype (nom dutilisateur : CumbreVillas.com) pour organiser une visite de cette villa spéciale à vendre à Salobreña, en Espagne.