Villa à vendre à Salobrena, Espagne avec Piscine Privée

Villa andalouse de plain-pied avec piscine privée, vue sur la mer, 2 garages et jardins avec arbres fruitiers.

Référence de Propriété 2030

The andalusian lifestyle embodied in this villa !
The andalusian lifestyle embodied in this villa !
The andalusian lifestyle embodied in this villa ! Stunning view from the property ! The barbecue terrace with its Andalusian arches Andalusian Villa with its private pool & sea views Intimate inner patio welcoming dining room & open kitchen Bright & spacious open lounge Terrace besides the living/dining room Ensuite bedroom with direct access to the outdoors An ensuite bathroom with access to the inner patio Another point of view of the living room Another bedroom with access to the pool terrace Lateral view of the villa and its sea view Charming Andalusian white entrance Fountain & Bougainvillea in the inner patio Another terrace to enjoy the spanish weather ! Perfect pool for the hot summer days ! Perfect place to relax ! Hammock to relax in the garden ! Kitchen which opens on the dining room
Ville: Salobrena Exclusivité
Prix: 695.000 € Convertir prix
Chambres: 3
SDB: 3 Ajouter à mes Favoris
Surf. Construite: 250 m2 Version imprimable
Terrain: 1.295 m2
Terrasses: 200 m2 Calculatrice hypothécaire
Piscine: Privée
Performance énergétique: Pending  

Vous souhaitez nous joindre dès maintenant ?

Cliquez sur le bouton Skype !

Cette charmante villa située dans une urbanisation en flanc de colline, à Salobrena, est LA maison de rêve andalouse avec des vues sur la mer et les montagnes. Vous apprécierez lambiance de la plage et du village côtier qui ne se trouvent qu´à 10 minutes en voiture tout en ayant la tranquillité de vivre dans une communauté paisible.

Située sur un terrain denviron 1300 m2 plein sud et sans vis-à-vis, cette villa intime est construite de plain-pied, la piscine et le jardin étant au même niveau que la maison, rendant la vie quotidienne très pratique. Cette villa dispose de 3 chambres, dont 2 sont des suites. Il y a 3 salles de bain au total : toutes sont des salles de douche et l´une d´entre elles comporte également une baignoire.

À hauteur de rue, il y a 2 garages pouvant accueillir 6 à 7 voitures en tout. Lun dentre eux est connecté au niveau principal par des escaliers et il peut également être latelier idéal ! Il y a aussi un sous-sol qui peut être utilisé comme espace de rangement supplémentaire. Un autre portail depuis un chemin de terre situé dans une rue supérieur mène également à la propriété et ne nécessite donc pas l´utilisation d´escaliers. L´aménagement est le suivant : à gauche du hall dentrée, se trouve une salle de bain suivie d´une première chambre qui a accès au jardin et à la terrasse de la piscine.

Puis en face de l´entrée se trouve le grand espace de vie ouvert comprenant le salon avec air conditionné et cheminée, la salle à manger et la cuisine avec une buanderie / débarras sur le côté. Ce lounge souvre sur une terrasse couverte avec barbecue et sur un charmant patio intérieur. La deuxième chambre qui est une suite se trouve à droite de la salle à manger et a également un accès au patio. La dernière petite chambre avec salle de bain privée est uniquement accessible par le jardin. Toutes les chambres de cette villa espagnole possèdent des armoires encastrées et offrent une vue magnifique !

L´extérieur est magnifique et propice à la détente car la piscine s’intègre parfaitement dans le jardin arboré où vous trouverez toutes sortes d’arbres fruitiers et des bougainvilliers. Les terrasses sont idéales pour savourer des repas en plein air en famille ou entre amis tout en contemplant la mer Méditerranée. Le patio intérieur intime, caractéristique de la plupart des maisons andalouses, saura de même vous charmer. L´endroit est idéal pour apprécier la fraîcheur de la végétation et de la piscine pendant les chaudes journées dété. Vous pourrez vous détendre dans le hamac entre deux arbres tout en sirotant une limonade faite maison ! Si vous avez des chats et / ou des chiens, le jardin sera comme leur propre royaume. Vous allez adorer vivre dans ce paradis !

La prestigieuse urbanisation où se trouve la villa dispose dinstallations communes, ouvertes toute lannée, comprenant deux piscines, un terrain de tennis, un terrain de football et une aire de jeux. Les villes de Grenade et de Malaga ainsi que les pistes de ski de la Sierra Nevada sont facilement accessibles.

Veuillez contacter les agents exclusifs de Cumbre Villas par téléphone au +34 958 611 809 ou par skype (nom d’utilisateur : cumbrevillas.com) pour plus de détails ou pour organiser une visite dès maintenant de cette villa andalouse à Salobrena, en Espagne!