Villa à vendre à Salobrena, Andalousie avec Piscine Privée

Superbe villa de style andalou dans un environnement privé avec de magnifiques jardins & vues sur la mer.

Référence de Propriété 1221

Villa for sale in Salobrena with great sea view
Villa for sale in Salobrena with great sea view
Villa for sale in Salobrena with great sea view Rustic style covered porch close to the pool Spanish villa with sea views Refresh you in the fabulous private pool Andalucian patio Rustic style covered porch Garage Facade of this villa in Andalucia Spain Come and enjoy this nice private garden Spacious living room Spacious living room Come and enjoy your breakfast in Costa Tropical covered porch bedroom with terrace Large bedroom with great views kitchen Entrance to this Andalucian villa Villa for sale in Salobreña, Andalucia Bathroom
Ville: Salobrena
Prix: POA Convertir prix
Chambres: 7
SDB: 8 Ajouter à mes Favoris
Surf. Construite: 637 m2 Version imprimable
Terrain: 8.848 m2
Terrasses: 249 m2 Calculatrice hypothécaire
Piscine: Privée
Performance énergétique: Pending  

Vous souhaitez nous joindre dès maintenant ?

Cliquez sur le bouton Skype !

Cette fantastique villa a été construite au début des années soixante-dix avec des matériaux de grande qualité. Elle présente une superbe architecture andalouse et arabe. Ses jardins sont impressionnants. Vous découvrirez également plusieurs fontaines et vous vous promenez le long de jolis sentiers faits de petites pierres noires et blanches aux décorations florales et d’autres chemins en briques de pavage. Vous aurez vraiment l’impression de déambuler dans les jardins du palais de l’Alhambra.

Cette villa à vendre à Salobrena, en Andalousie, a été construite sur un terrain de 9.000 mètres carrés. Elle est donc entièrement privée et offre une vue imprenable sur la mer et sur la côte andalouse. L’accès est bon. La petite ville de Salobrena et la plage est à moins de 10 minutes en voiture. Dans l’enceinte de la villa, vous aurez toutefois l’impression d’appartenir à un autre monde, loin du tourbillon de la vie quotidienne. L’aéroport de Malaga est à moins d’une heure en voiture, la ville de Grenade est à 45 minutes et vous êtes à Marbella en 90 minutes.

Cette villa à vendre à Salobrena, en Andalousie, a été conçue afin de fusionner intérieur et extérieur. Peu importe l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez profiter de la vue et de l’environnement en général. La piscine chauffée mesure 14,5 mètres de longueur et 5,5 mètres de large. Vous découvrirez à proximité un porche couvert avec un bar, un barbecue, 2 vestiaires avec salles de bain qui peuvent servir (et qui de fait servent actuellement) de chambres supplémentaires.

Une grande cour forme l’entrée de cette villa à vendre à Salobrena, Andalousie. Vous découvrirez alors un joli balcon, un magnifique bougainvillier et une fontaine arabe en forme d’étoile. Sur votre droite vous apercevrez une grande salle de jeux avec une cheminée. Les hauts plafonds du hall d’entrée vous permettront directement de ressentir la noblesse de ce type de villa. La salle de séjour avec 5 paires de portes-fenêtres s’ouvrent sur le jardin. la salle à manger avec sol de carreaux en terre cuite et plafonds voûtés donnent sur la cour. La cuisine entièrement équipée avec garde-manger et cave à vin est spacieuse. Ce niveau principal compte également un bureau, des chambres pour le personnel, des toilettes pour invités et deux chambres d’amis avec chacune leur propre salle de bains. Toutes ces pièces donnent sur l’extérieur, soit par la cour, soit par des terrasses.

L’étage se compose de 2 chambres principales, d’une autre chambre simple (dont l’accès se fait via l’une des chambres principales), de 2 salles de bain, d’un grand dressing et de terrasses qui surplombent la mer Méditerranée, les jardins et la piscine.

Vous disposez également du chauffage central, d’une cuisine pour le personnel et d’un garage double.

Afin de visiter cette villa unique à vendre à Salobrena, en Andalousie, contactez les agents immobiliers de CumbreVillas.fr.