Villa à vendre à La Herradura, Espagne avec Piscine Privée

Villa espagnole charmante avec une chambre pour les invités séparée – à distance de marche de la plage, du village et du port sportif.

Référence de Propriété 1776

Villa close to beach & marina in La Herradura
Villa close to beach & marina in La Herradura
Villa close to beach & marina in La Herradura Villa with private pool , garden & guest apartment Villa as seen from the lower garden Lovely sea view from terrace on upper level The perfect place for outdoor dining The perfect place to relax! Living area on main level opens onto pool terrace Kitchen in the main house (level of the pool) Main bedroom Large bedroom Spacious bedroom Living area on upper level, ideal for guests Kitchen on guest area (upper level of villa) Office is part of villa but is accessed separately Bathroom on upper level, which is guest area Bathroom Garage There´s space near the pool for alfresco dining
Ville: La Herradura
Prix: 495.000 € Convertir prix
Chambres: 3
SDB: 3 Ajouter à mes Favoris
Surf. Construite: 143 m2 Version imprimable
Terrain: 1.050 m2
Terrasses: 250 m2 Calculatrice hypothécaire
Piscine: Privée
Performance énergétique: Pending  

Vous souhaitez nous joindre dès maintenant ?

Cliquez sur le bouton Skype !

Cette villa charmante et de style espagnol est exposée au sud et construite sur un terrain d’environ 1000 mètres. Elle est située dans une urbanisation très demandée qui s’appelle Punta de la Mona à La Herradura. Depuis cette villa vous pouvez arriver à pied à la ville de La Herradura, à la plage et au port sportif « Marina del Este ». Cette villa a l’avantage d’avoir deux surfaces habitables qui peuvent être séparées ou ensembles pour faire une grande maison. L’appartement pour les invités est situé à l’étage supérieur de cette villa et la surface habitable principale est à l’étage inférieur, qui est où on trouve la piscine d’eau salée. Il y a des entrées séparées pour chaque étage donc vos invités peuvent arriver et partir sans vous déranger.

L’étage pour les invités comprend une terrasse très jolie avec des vues sur la mer et sur les montagnes. Cette terrasse, qui est partiellement couverte, est idéale pour manger dehors en profitant des vues magnifiques. A l’intérieur de cet étage il y a un salon grand, attractif et spacieux avec un poêle, une salle à manger et une cuisine semi-intégrée, une chambre double et une salle de bain. Dans ce niveau il y a plusieurs fenêtres et une porte de patio donc on peut profiter de beaucoup de lumière, du ciel bleu et des vues sur la mer depuis l’intérieur. Cette zone est parfaite pour les invités ou pour la famille (faites gaffe, ils seront si bien qu’ils ne voudront jamais partir !) ou même pour la louer et vous pourriez obtenir un revenu de location.

Il y a des escaliers qui connectent les deux étages par l’intérieur. Vous pourriez bloquer l’accès au niveau inférieur depuis le niveau supérieur si vous désirez utilisez les 2 niveaux de façon indépendante. Cela fait que cette propriété est très flexible et vous pouvez l’adapter à vos besoins.

Au niveau inférieur on trouve un salon très ensoleillé et complètement ouvert avec une salle à manger. Depuis le salon on peut accéder à la terrasse de la piscine. On trouve aussi une cuisine séparée, 2 chambres et 2 salles de bain. La chambre principale a une salle de bain privée et la chambre double pour les invités a des portes de patio qui donnent accès à la terrasse, à une piscine et à une salle de bain familiale séparée. Il y a une buanderie et un bureau convenable qui peut être utilisé comme une autre chambre si vous avez besoin d’avoir une 4ème chambre. Le bureau a son entrée privée mais il serait facile d’avoir accès au bureau depuis la villa si on enlève un mur.

A l’extérieur il y a une zone très agréable à côté de la piscine pour manger dehors. La piscine a de l’eau salée et une cascada donc vous pouvez vous relaxer en écoutant le son de l’eau. Il y a un panneau solaire pour fournir de l’eau chaude. Il y a un jardin abondant autour de la villa et il y a un système d’irrigation intégré donc il est facile à entretenir. Au niveau de la rue il y a un garage pour une voiture et un espace additionnel de rangement. Le garage a une porte automatique donc il est très pratique. Il y a aussi un abri de voiture.

Cette villa à vendre à la Herradura, à Punta de la Mona, a été construite en 1980. Elle a été très bien construite et elle se caractérise par avoir des murs gros, ce qui fait qu’elle est chaude en hiver et fraîche en été. On doit visiter cette villa personnellement pour apprécier tous les commodités qu’elle offre. Elle a un très bon rapport qualité-prix. Merci de nous contacter par téléphone (+34 958 611 809) ou via Skype (CumbreVillas.com) pour avoir plus d’information ou pour venir visiter cette villa à vendre exclusivement dans notre agence. Nous avons aussi les plans au sol de cette propriété à votre disposition. N’hésitez pas à nous dire si vous aimeriez avoir une copie.