Villa à vendre à La Herradura, Espagne avec Piscine Intérieure & Privée

Grande villa avec vue sur la baie de La Herradura avec 2 piscines (intérieure et extérieure), appartement d’invités séparé et jardin.

Référence de Propriété 1596

Tropical garden
Tropical garden
Tropical garden Great view from throughout the villa 6 bed villa walking distance to La Herradura beach Large, sunny terrace with great views Indoor pool with counter current jet next to gym Spacious living room dining area Library with fire place & cosy sitting area The perfect place for outdoor dining Great views to the sea & bay of La Herradura Large bedroom with great views Private pool with large, sunny terrace Gym Part of the garden area by the pool You can enjoy great sea views & sunsets from here Garden Garden off of indoor pool
Ville: La Herradura
Prix: 2.250.000 € Convertir prix
Chambres: 6
SDB: 7 Ajouter à mes Favoris
Surf. Construite: 1.328 m2 Version imprimable
Terrain: 2.000 m2
Terrasses: 233 m2 Calculatrice hypothécaire
Piscine: Intérieure & Privée
Performance énergétique: Pending  

Vous souhaitez nous joindre dès maintenant ?

Cliquez sur le bouton Skype !

Cette superbe villa se situe dans l’urbanisation très exclusive de Punta de la Mona. La maison est orientée vers le sud, ce qui vous permet de vous délecter des magnifiques couchers de soleil, si caractéristiques de La Herradura.

La villa, qui est construite sur un terrain de 2000 mètres carrés, compte une surface habitable de 957 mètres carrés et 372 mètres carrés de garage, buanderies et espaces de rangement.

Vous pouvez accéder à la propriété par deux rues différentes. En y entrant par l’accès supérieur, la disposition est la suivante : vous y trouvez un garage pour une voiture et une salle de machines et installations techniques.

En prenant un petit escalier, vous descendez au niveau principal de la villa. Vous entrez dans un hall impressionnant qui donne accès à un salon très spacieux, à une cuisine séparée, avec buanderie annexée, à une grande bibliothèque avec coin cheminée et petit salon très accueillant en contrebas, ainsi qu’à deux chambres à coucher en suite. L’une d’elles s’ouvre sur le jardin latéral. L’autre, dispose de son propre salon.

Les baies vitrées de la salle de séjour-salon offrent une vue plongeante sur la mer absolument spectaculaire.

La terrasse est accessible de la cuisine et du salon ; en descendant quelques marches, vous découvrirez la piscine et le jardin.

À l’étage inférieur se trouve une salle de gym, la piscine intérieure, le sauna avec douche attenante. Les vues depuis la piscine et la salle de gym sont si fascinantes que vos séances d’exercices seront un véritable plaisir.

Vous pouvez également accéder au jardin depuis ce niveau.

Dans cette superbe villa, vous découvrirez une perle cachée : une maison dans une maison. Cet espace dispose de cuisine, salon, salle à manger, bureau, chambre à coucher principale avec salle de bain attenante et deux autres chambres à coucher avec salle de bain à partager.

Ce niveau vous permet aussi d’accéder à la grande piscine extérieure et profiter d’un jardin exotique.

Vous découvrirez au niveau le plus bas un appartement d’invités qui compte une chambre à coucher. Il dispose d’une buanderie, un espace couvert avec cuisine d’été, coin barbecue et toilettes.

Construit séparément, le garage, très spacieux, peut abriter plusieurs voitures. Il dispose en outre de très grands espaces de rangement, dont l’un fait office de studio de musique.

Cette propriété exclusive vous offre une panoplie de possibilités.

Si vous êtes à la recherche d’un terrain additionnel, une parcelle de 2 800 mètres carrés se trouvant en dessous de cette villa, et appartenant au même propriétaire, est en vente. Soit partiellement soit dans sa totalité. C’est selon vos préférences.

Si vous souhaitez obtenir davantage de détails et vous désirez visiter cette villa de luxe à vendre à La Herradura, Espagne, dès aujourd’hui, n’hésitez pas à contacter les agents immobiliers de CumbreVillas.fr par téléphone au +34 958 611 809 ou par Skype depuis notre site (nom d’utilisateur : cumbrevillas.com).