Villa à vendre à La Herradura, Espagne avec Piscine Privée

Magnifique villa aux nombreuses caractéristiques très particulières, avec maison pour invités, près de la plage et d’un port de plaisance.

Référence de Propriété 1454

Great views over the marina in La Herradura
Great views over the marina in La Herradura
Great views over the marina in La Herradura Guest house to right, main house below Luxury house in La Herradura Pool surrounded by a tropical garden w/ lawn Main bedroom on entry level of guest house 1 of 2 bedrooms that are downstairs in guest house Easy access to terrace from kitchen for alfresco 1 of 2 bedrooms that are downstairs in guest house Lounge in guest house Well maintained grounds w/ tropical fruit trees This home offers seamless indoor/outdoor living! Pool is large & not overlooked -enjoy your privacy Covered porch & bar near the pool & garden Lounge & 2 bedrooms open onto this terrace Bedroom 3 in main house has sitting area & terrace Formal dining area opens to terrace & has sea view Path connects guest house to main house Enjoy seaview & blue skies from guest house lounge The lounge is the heart of this home Spacious master bedroom in main house w/terrace Enjoy the sea view from windows next to fireplace
Ville: La Herradura
Prix: 1.890.000 € Convertir prix
Chambres: 6
SDB: 7 Ajouter à mes Favoris
Surf. Construite: 470 m2 Version imprimable
Terrain: 1.500 m2
Terrasses: 200 m2 Calculatrice hypothécaire
Piscine: Privée
Performance énergétique: Pending  

Vous souhaitez nous joindre dès maintenant ?

Cliquez sur le bouton Skype !

Cette villa à vendre à La Herradura, Espagne, a été conçue par le célèbre architecte local, Jesus del Valle. Il est connu pour son style très spécial mélangeant les caractéristiques espagnoles traditionnelles avec des pièces ouvertes et spacieuses aux plafonds voûtés, finitions décoratives en bois et grandes fenêtres afin de laisser pénétrer le ciel bleu et les vues. Le résultat est vraiment formidable. Vous devez le voir en personne pour en apprécier toute la valeur.

En entrant dans la propriété, vous serez impressionné par les jolies doubles portes en bois de style andalou qui s’ouvrent sur le parking. Un grand hall d’entrée vous souhaite alors la bienvenue. Il pourrait même servir de bureau. Certains plafonds sont artisanaux et présentent de magnifiques détails en bois. Les escaliers qui descendent jusqu’au niveau principal de la villa se distinguent par une splendide balustrade en cuivre jaune. Le salon est immense et dispose de plafonds voûtés, d’une cheminée entourée de 2 fenêtres à la forme unique et de portes-fenêtres qui s’ouvrent sur une grande terrasse. À droite du salon, vous découvrirez une salle à manger séparée et un peu plus loin, la cuisine américaine. Des portes-fenêtres, entre la salle à manger et la cuisine, s’ouvrent sur une autre terrasse avec un espace barbecue. C’est l’endroit parfait pour profiter de repas en plein air. Une grande buanderie se situe près de la cuisine. Ce niveau compte également de jolies toilettes en marbre.

La chambre principale de cette villa de luxe à vendre à La Herradura, Espagne, est très spacieuse. Elle donne sur une terrasse et offre de jolies vues sur la mer. Sa salle de bain privée dispose d’une douche et de toilettes séparées. Cette chambre compte également un dressing. La deuxième chambre est aussi très spacieuse et s’ouvre sur la terrasse. Elle dispose d’une salle de bain privée et d’armoires encastrées. La troisième chambre comprend un salon, une salle de bain privée et une terrasse privée. Vos invités seront donc confortablement installés et pourront profiter de leur propre espace.

Des marches extérieures mènent à la zone de bar couverte qui surplombe la piscine et le jardin. Deux pièces de rangement se situent près du bar. Les dimensions de la piscine (12 mètres sur 5 mètres) vous permettent de faire des longueurs.

Vous n’êtes pas au bout de vos surprises : une maison pour invités totalement indépendante se situe au même niveau que la rue. Elle dispose de sa propre entrée et vous pouvez y accéder depuis le garage. Elle comprend sur le niveau principal un salon avec un feu ouvert, une cuisine avec bar américain, une salle à manger séparée près de l’entrée et une chambre avec salle d’eau. Le niveau inférieur compte 2 autres chambres et une autre salle d’eau. Vous pourriez facilement louer cette maison de 3 chambres et 2 salles de bain et vivre dans la maison principale. Les possibilités sont nombreuses.

Pour visiter cette villa de luxe à vendre à La Herradura, Espagne, proche de la plage, d’un port de plaisance et d’une petite ville, n’hésitez pas à contacter les agents immobiliers de CumbreVillas.fr par téléphone au +34 958 611 809 ou par Skype depuis notre site.