| Ville: | Castel de Ferro | |
| Prix: | 275.000 € | Convertir prix |
| Chambres: | 3 | |
| SDB: | 1 | Ajouter à mes Favoris |
| Surf. Construite: | 160 m2 | Version imprimable |
| Terrain: | 400 m2 | Envoyer à un ami |
| Terrasses: | 100 m2 | Calculatrice hypothécaire |
| Piscine: | Espace pour la |
Cette villa à vendre sur la Costa Tropical de Grenade est située à proximité de la plage, dans la petite ville côtière de Castell del Fero.
La superficie de cette villa de plain-pied est de 140 mètres carrés. Elle a été construite sur un terrain de 400 mètres carrés. Elle compte un grand salon/salle à manger avec cheminée, une cuisine, 3 chambres et une salle de bains. Toutes les pièces sont très lumineuses.
Cette villa à vendre sur la Costa Tropical de Grenade a besoin de quelques rafraîchissements, notamment au niveau de la décoration intérieure, et de quelques rénovations (par exemple, pose d’un nouveau carrelage) pour se transformer en une ravissante villa. Vous disposez de l’espace suffisant pour aménager une piscine ou un joli jardin. Sa situation est idéale : la plage, les magasins et les restaurants sont à deux pas de votre porte.
Pour visiter cette villa à vendre sur la Costa Tropical, n’hésitez pas à contacter les agents immobiliers de CumbreVillas.fr.