| Ville: | Salobrena | |
| Prix: | 168.000 € | convertir devise |
| Chambres: | --- | |
| SDB: | --- | |
| Habitable: | --- | |
| Terrain: | 500 m2 | |
| Terrasses: | --- | |
Ce terrain est situé dans l’Urb. Monte de los Almendros, la plus jolie urbanisation de Salobrena, sur la Costa Tropical de Grenade. Cette splendide région au caractère espagnol bénéficie d’un accès facile aux aéroports de Grenade, Malaga et Almeria.
Ce terrain de 500 m2 avec vue imprenable sur la mer peut accueillir une maison/villa de 150 m2 ainsi qu’une piscine et des terrasses.
L’urbanisation est très bien entretenue et dispose de nombreuses zones vertes et jardins. C’est un véritable plaisir de conduire et de se promener à travers cette communauté. Des installations de loisir incluent un court de tennis, un terrain de football, 2 piscines communes et même une aire de jeux. Tous les propriétaires bénéficient de l’accès illimité et gratuit à cet espace.
Ne laisser pas passer l’occasion unique d’acheter un terrain pour y construire votre maison dans une région au climat idéal où vous pourrez profiter du soleil et du ciel bleu presque toute l’année.
Contactez sans plus attendre les agents immobiliers de CumbreVillas.fr pour visiter ce terrain à bâtir à vendre sur la Costa Tropical de Grenade.